Sites pour baiser: mon crush Français préfère les hommes !

Comme vous le savez, les sites pour baiser des hommes sont des espaces privilégiés pour les plans cul et les sexfriends. Ils sont surtout appréciés en raison de leur vaste communauté de libertins avec lesquels on peut s’envoyer en l’air à tout moment. Le plus cool, c’est que lorsque vous êtes en déplacement dans un autre pays, vous pouvez les utiliser pour baiser avec des personnes de votre région. Malheureusement, il n’y a pas que des rencontres sympas sur ces plateformes. Vous pouvez croire que vous avez trouvé un bon plan, qui au final va s’avérer être une grosse déception. C’est ce qui m’est arrivé.

Relations sexuelles
Trouver un plan cul près de chez vous

Mon séjour et l’ennui

Jeune femme célibataire, j’aime vivre des aventures sans particulièrement m’attacher. Quelques garçons par ci par là, des coups d’un soir, j’aime m’amuser sans prise de tête. J’ai été affectée il y a quelques mois en France, où je dois séjourner 6 mois. Normalement, je n’étais pas trop enthousiaste à l’idée de changer de pays. J’ai été obligée de déménager, trouver un nouvel appartement dans un pays que jusqu’alors je ne connaissais que de nom. Je me suis consolée en faisant du shopping, puisque j’ai laissé presque tous mes habits dans mon pays. Bon, j’ai dû me faire à la vie dans mon nouvel environnement. Comme je ne connaissais pas grand monde, je faisais juste la navette entre le travail et mon appartement. Pas de sorties dans les bars, les boites de nuit, ni aucune escapade dans un club libertin. Je n’avais pas vraiment la tête à ça. J’étais pourtant en manque ! Je ne peux pas rester plus d’un mois sans avoir de relations sexuelles, alors après deux moi, je me suis décidé à m’inscrire sur un des nombreux sites pour baiser avec des profils de ma ville.

Comme je n’étais que de passage, autant en profiter pour voir si les hommes d’ici sont aussi chouettes et surtout performants. De toutes les façons, je n’avais pas à m’en faire. Avec mon joli minois, aucun homme ne peut résister à mon charme. Je voulais me trouver quelqu’un pour me tenir compagnie le temps de mon séjour, ou au pire un bon plan cul.

Le gars me plait !

Quelques heures après avoir finalisé mon inscription sur la site de rencontre sexuelle, j’avais déjà reçu plus d’une vingtaine de messages. Comme le boulot m’occupait, je me connectais uniquement en soirée et les week-ends. J’ai donc évalué tous ceux qui m’avaient écrit, et j’ai été immédiatement attirée par un jeune homme en particulier. Il était beau et craquant, exactement comme je les aime. Je n’ai répondu qu’à son message, et c’est ainsi que nous avons commencé à échanger. Il m’a expliqué qu’il était trader, et que son travail ne lui permettait pas d’avoir une relation stable. C’est la raison pour laquelle il était inscrit sur le site pour plan cul gay. Il cherchait juste une relation passagère sans engagement particulier. Je lui ai moi aussi avoué que je n’étais dans le pays que pour quelques mois, et que je voulais me faire un Français pendant cette période. Les choses ont très vite évolué entre nous, et de nos discussions virtuelles, nous sommes passés au concret. Il m’a invité dans un restaurant très chic pour que nous fassions plus ample connaissance.

Quel choc ça m’a fait de le voir ! En vrai, il était encore mieux que sur les photos. Nous nous sommes revus encore et encore, et avons commencé à nous fréquenter. Il faut l’avouer, j’étais complètement sous son charme ! J’avais hâte qu’il me prenne sur son lit. Je l’aurais bien invité chez moi, mais je vous voulais connaître chez lui.

Notre première nuit n’a pas été ce que j’aurais aimé. Non seulement je n’ai pas joui, mais j’avais l’impression qu’il n’aimait pas faire l’amour avec moi. J’ai mis cela sur le compte de l’émotion. La prochaine fois, ce sera mieux me disais-je.

Il préfère les hommes !

De toutes les façons, il me mettait bien. Entre les sorties au ciné et au bowling, je regrettais presque d’avoir à le laisser dans quelques mois. Je n’aurais jamais imaginé qu’on puisse trouver ce genre de mec sur ces sites pour baiser. Un soir alors qu’on venait de baiser, il est parti prendre une douche, et a laissé son portable sur le lit. J’ai entendu un bruit de notification et j’ai voulu jeter un coup d’œil par simple curiosité. Il y avait la photo d’un homme nu avec sa queue dans la main, et le message suivant ; « laisse ta pute et viens me rejoindre. Ton cul me manque ». Lorsqu’il est revenu de la douche, il ne m’a plus vu. Je suis rentré précipitamment chez moi.

Je ne sais même plus quoi penser ! Il me reste encore deux mois à faire, sinon j’aurais immédiatement quitté le pays. Je sais bien qu’il ne s’agit que d’une relation passagère, mais je ne trouve pas les mots. S’il préfère les hommes, pourquoi ne pas me l’avoir dit, et avoir joué avec moi ? Rien que l’idée de penser que cette queue qu’il a mis en moi à plusieurs reprises au cours du mois a servie à ramoner des culs d’autres hommes me donne envie de vomir. Pourquoi il a fallu que ça m’arrive à moi. Je l’ai bloqué sur tous les réseaux sociaux, et j’ai changé de numéro. Je ne veux même plus le voir pour entendre des explications.