Retrouver la magie des premiers jours

couple magieAmoureux comme au premier jour

De nombreux couples qui sont ensemble depuis longtemps peinent à raviver la flamme de la passion, ce petit quelque chose d’excitant qui leur a tellement plu durant les premiers jours de leur relation. En effet, quoi de mieux que de ressentir des petits papillons dans le ventre en regardant sa compagne ? Et quel meilleur moyen de faire durer son couple que de pimenter le quotidien afin d’échapper à la routine sentimentale ? Pour vivre son couple sereinement, il existe des techniques permettant de retrouver la magie des premiers jours. Ainsi, votre copine ne se transformera pas en ex suite à un ras-le-bol du petit train-train quotidien !

Amoureux comme au premier jour

Vous vous souvenez des choses que vous faisiez lors de vos premiers rendez-vous ? Il peut s’agir de choses très simples, comme écouter de la musique ensemble pendant des heures, se coller l’un à l’autre pour regarder un film, se surprendre avec de petits cadeaux… L’important est donc de ne pas perdre ces petites attentions qui font le ciment des couples solides. Pour qu’un couple dure, les deux amoureux doivent entretenir la magie des premiers jours, aussi n’hésitez pas à rejouer vos premiers rendez-vous et à vous comporter avec votre copine comme si vous veniez de la rencontrer et étiez tout simplement subjugué par son charme.

Votre copine verra la magie et l’amour dans votre regard, et cela ne manquera pas de la flatter. Elle souhaitera alors elle aussi jouer le jeu et vous rendra le compliment en se comportant de la même façon avec vous. Soyez romantique et organisez des rendez-vous et des soirées en amoureux où vous recréez une véritable atmosphère de séduction. En effet, ce n’est pas parce qu’on est ensemble depuis longtemps que l’on n’a plus besoin de se séduire l’un l’autre. Il est très important d’entretenir la flamme de la passion, car c’est cela qui permet aux couples de rester ensemble pendant très, très longtemps !

couple entretenir flammeSeduisez-vous !

Entretenez la flamme

Faites en sorte de soigner votre look et votre apparence pour surprendre votre copine et lui plaire. Concoctez-lui de bons petits plats et préparez des dîners aux chandelles pour la faire fondre. Vous l’aurez compris, le but est véritablement d’entretenir la flamme au maximum pour éviter que l’un de vous ne se lasse. Cela passe également par le sexe, aussi montrez-vous audacieux et n’hésitez pas à mettre en œuvre certains de vos fantasmes communs ! Vous pouvez également tenter les sextos, ces sms coquins qui permettent de faire monter la température par le biais de messages très chauds… Bref, montrez-vous à la fois créatif et surprenant. Cela risque fort de faire craquer à nouveau votre copine.

L’idée est donc vraiment de réussir à recréer les conditions qui vous ont rapprochés au tout début de votre relation amoureuse. Votre copine et vous êtes depuis dans une relation stable et peut-être bien que les aléas de la vie quotidienne ont pris le dessus sur votre désir de séduire et de continuer à vous plaire l’un l’autre. Mais ce n’est pas une fatalité, au contraire cela peut vous donner l’occasion de rebondir et de surprendre votre compagne par le biais de petites attentions toutes plus romantiques les unes que les autres. N’hésitez pas à faire tout votre possible pour revivre les instants magiques de vos premiers moments ensemble, cela sera particulièrement bénéfique pour le bien-être de votre couple !