Mon plan baise aime une autre femme

Il n’est souvent pas facile de respecter à la lettre les règles sur un site de rencontre pour baiser. Je suis une femme française de la trentaine qui aime profiter de plan baise sur les plateformes de rencontre. J’ai un fiancé avec qui je ne m’entends pas bien. Dans mes aventures, j’ai découvert une autre réalité. Sans le vouloir, j’ai craqué pour un homme avec qui les relations étaient censées être sans lendemain. Cela ne devrait pas y arriver. J’ai finalement découvert qu’il est amoureux d’une autre femme. Ce que je n’ai pas pu supporter. Pourtant, on était seulement sensé baiser sans prise de tête.

Site de plan baise
Dénichez un plan baise près de chez vous

Les sentiments dans un plan baise

Les relations sur les sites de rencontre ne doivent qu’être éphémères. Ça, je le savais, mais il m’était difficile à un moment donné, de contrôler mes sentiments. Je suis tombé sur un profil qui m’a vraiment intéressé sur un site de plan baise. J’avais eu envie de le goûter pour voir de quoi il est capable. À vrai dire, j’étais d’abord séduit par la manière dont il a rédigé son profil. À partir de cela, j’arrivais à voir une différence entre lui et les autres hommes sur le site. Il avait tout mis pour s’attirer les meilleurs profils de femmes. Plus loin, son annonce, sur laquelle je suis tombée, était simplement séduisante. J’ai trouvé cela magnifique à son niveau. J’imagine combien sont celles qui ont sauté sur cette annonce. De toute façon, je suis parvenu à le rencontrer. Affectueusement, je l’appelle Mr Charmant. Vous vous demanderez sans doute s’il est beau ? Oui il l’est. C’est un homme avec une beauté rare. Sa forme physique le rend encore plus attirant.

Qu’il soit comparable a de l’or ou brille comme le diamant, normalement, on baise et on s’oublie. C’est ce qui est d’ailleurs prévu. J’étais impatient qu’il m’invite pour les rencontres. D’un jour à un autre, cela été une réalité. On s’est rencontré et avons baisé. J’avoue que j’ai trouvé chez ce charmant jeune homme ce que mon fiancé n’était même pas en mesure de me donner. En plus de ses points attirants prés-cités, il est aussi attirant au lit. C’est pour dire que cet homme est bon partout. Je devrais m’en taper de ses comportements cependant, j’ai pensé qu’avec lui, je pouvais construire une bonne famille. C’est ainsi que les sentiments sont nés.

Il aime une autre femme

Certains me demanderont : et alors ? Où est le problème ? En quoi cela gêne votre plan baise ? En réalité, il n’était plus question pour moi, de baiser et s’oublier, mais plutôt, de baiser et s’aimer. Charmant, il ne ressentait pas les mêmes choses que moi. Il ne voulait que d’un plan baise. Après notre première rencontre pour faire l’amour, j’ai continué de laisser des messages à Charmant lui faisant croire que j’étais toujours prête pour des plans baise. Cela a fait que nous nous sommes rencontrés plusieurs fois. Des fois à l’hôtel et aussi chez lui. Il est sympa et accueillant. Tout ce mélange m’a poussé une fois à lui avouer mes sentiments. Espérant que les choses se déroulent bien, Charmant m’a fait comprendre que son cœur est déjà pris. J’avoue que j’étais déjà jalouse. J’avais du mal à admettre la réalité. Dans ses propos, il m’a fait comprendre qu’il a lui aussi une fiancée. Cependant, celle-ci n’est souvent pas disponible pour lui donner satisfaction. C’est donc pour cette raison qu’il a décidé de recourir au site de rencontre. Ce dernier a essayé de me rappeler les règles. Je pouvais comprendre, mais mes sentiments pour lui ne me permettaient pas cela. Quelle a été la fin ?

Les règles sont les règles

C’est ce que Charmant m’a tout le temps répété. Il m’a montré toutes les preuves qui justifient qu’il est occupé. Cependant, mon entêtement lui a fait changer de face vis-à-vis de moi. Il m’a traité de tous les mots pendant que j’essayais de le supplier. Ce fut pour moi un plan baise pas comme les autres. J’ai toujours emmerdé les Français qui avaient tendance à me parler d’amour. Cette fois-ci, c’était mon tour qui est arrivé. Pour se libérer de moi, il a contacté les administrateurs de la plateforme de rencontre. À ceux-ci, il s’est plaint et ils n’ont pas tardé à me mettre en garde. Chaque fois que je pense à sa fiancée, je ressens de la jalousie. Mais les règles sont quand même claires ! Il ne doit pas y avoir d’interférence de sentiments parmi les membres à moins que les deux se décident. J’étais prêt à quitter mon fiancé pour rejoindre Charmant, mais lui respectais les consignes. Il ne voulait que baiser et rien d’autre. C’est un inconvénient sur les plateformes de rencontre. Si l’on ne se contrôle pas, l’amour naît facilement et les sites de rencontre pour baiser ne sont pas les endroits idéaux pour rencontrer son âme sœur. Il est important d’en être certain avant de s’y inscrire.