Les femmes cougars, un phénomène populaire en France

Tout le monde semble avoir une définition différente de ce qu’est une couguar.

J’ai l’impression que l’âge influence vraiment la perception de ce que les gens vont appeler une cougar. vous qualifiez de cougar.
Mais, au fur et à mesure que vous vieillissez, je pense que les hommes sont généralement d’accord pour dire qu’un couguar est une femmes plus âgées que son partenaire, qui a plus d’expérience de vie, de relations, et mem de famille, et qui est célibataire, divorcée ou même encore mariée.

Qu’est-ce qu’une cougar ?

Du côté technique, on qualifiera plus facilement un cougar comme une femme âgée de 8 à 10 ans de plus que son partenaire; et en général, une femme de plus de 30 ans.

Il est important de noter que si vous avez 18 ans, une femme qui a 27 ou 28 ans peut être considérée par vous comme un cougar. On aura tendance alors à parler de « milf », mais pour remettre les choses à leur place, le mode de séduction, les défis et les challenges qui s’y rattachent, seront les même qu’un homme ayant 25 ans qui chercherait à séduire une femme dans sa deuxième moitié de trentaine ou dans la quarantaine.

Il est parfois bon d’éclaircir correctement les choses afin de mieux cadrer le monde des cougars. Il ne S’agit seulement des femmes de la cinquantaine et plus, mais définitivement de femmes plus âgées, avec leurs vies et leurs expériences qui recherchent des hommes plus jeunes pour des relations. Vos relations sont le plus souvent basées sur des rapports sexuels sans attendre de relation continue proprement dite.

Je me rends compte que cette définition est fluide, mais elle devrait suffire à notre propos ici.

femmes cougarsLes femmes cougars de France

Je suis le Dr. Momas, et j’étudié les comportements et les relations sexuels chez les couples depuis de nombreuses années. J’ai pu voir au fil des 5 à 10 dernières années, une explosion des rapports entre des femmes plus âgées et des partenaires plus jeunes.

L’essor du phénomène cougar sur toute la France

C’est en effet une grosse tendance à travers toute la France, et ces relations qui peuvent être extra-conjugales ou simplement entre deux personnes célibataires, ne sont plus l’apanage des hommes plus âgés uniquement.

Pour un homme, il suffit de visiter les applications pour rencontrer des femmes plus vieilles que lui et il tombera sur des centaines, voire des milliers de profils dans sa ville et sa région. Prenez un aperçu du potentiel de rencontres qu’offrent les meilleurs sites cougars disponibles en France.

Les femmes ont embrassé cette nouvelle petite révolution sexuelle et ces sites cougars sont pour elles aussi une plateforme de jeu, de rencontre, et enfin une façon de réaliser leur fantasmes sexuels sans ambiguïté et surtout sans honte.

Les raisons de si nombreuses cougars sur les sites

Sur les sites de rencontre, les couguars sont accessibles.
Les couguars vont sur les sites de rencontre pour trouver de jeunes hommes qui veulent sortir et coucher avec elles.
Cela simplifie énormément le premier pas. Les premiers contacts sont faciles, et les femmes sont amicales et accessibles.
Ce sont généralement des femmes confiantes, qui ont déjà de l’expérience dans les relations de couples et qui savent ce qu’elles veulent de leur prochaines relations. L’une des choses principale reste de rencontre des hommes plus jeunes, enthousiastes et plein de vigueur.

Petit rappel utile à tous les jeunes hommes, soyez authentique, ne vous vantez pas comme un homme qui sait déjà tout et a eu de très nombreuses expériences. Ce sont deux caractéristiques que les couguars n’aiment pas sur les sites de rencontre. Au lieu de la séance habituelle avec laquelle vous ouvrez toujours, vous devrez trouver des personnes intelligentes ou au moins spirituelles pour intéresser un couguar à Tinder.

Les couguars sont ici parce que c’est facile
Les femmes plus âgées sont souvent très occupées entre leur carrière, leur famille, et toutes leurs responsabilités. Le temps est précieux pour ces femmes et les sites de rencontre en ligne spécialisés dans les femmes cougars conviennent parfaitement à leur style de vie.
Les sites sont facilement accessibles, les rencontres rapides et il est facile de mettre un place un rendez-vous coquin avec un homme plus jeune.

Les sites offrent des paramètres pratiques
Les couguars sont là pour rencontrer des hommes plus jeunes et avoir des plans cul. Souvent, elles ne recherchent que des rendez-vous occasionnels, et parfois des histoires sur la durée, mais c ;est assez rare.
Une cougar sait ce qu’elle veut ; beaucoup plus qu’une fille de 18 ans. Les critères et paramètres disponibles sur les sites de rencontre offrent donc cette recherche spécifique qui convient tout à fait aux cougars. Tranche d’âge, location géographique, type de physique, etc., tout est la pour que la femme puisse trouver son jeune Appolon.

Les changements culturels, les envies reconnues et assumées des femmes plus âgées, et le développement incessant des services que propose internet ; tout cela a permis aux femmes plus âgées de pouvoir assumer et vouloir avoir des rencontres et du sexe avec des hommes plus jeunes.
C’est un phénomène qui se voit énormément en France et en Europe, peut-être mem plus qu’aux Etats Unis dans son ensemble et sa culture puritaine.

Que ce soit les cougars ou les jeunes hommes, tout le monde vient sur les sites de rencontre cougars pour les même raison. Donc ne soyez pas timide et soyez vous même.

Dr. Love / Dr. Momas
Elle pourrait être ouverte à tout mais ce qu’elle sait avec certitude, c’est qu’elle préfère le faire avec un homme plus jeune. Les Cougars sur Tinder s’assurent d’utiliser les paramètres d’âge pour obtenir des correspondances dans la tranche d’âge qu’ils désirent, et vous devriez aussi. Les Cougars sur Tinder comptent sur vous pour définir son âge comme votre préférence. Si vous avez remarqué que vous n’obtenez pas l’âge correspondant, assurez-vous que vos paramètres sont corrects.